Offres OverTheBox - Problème déconnection des box
... / Problème déconnection des box
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème déconnection des box

Von
AlexisF
Erstellungsdatum 2020-01-02 12:27:38 (edited on 2024-09-04 11:39:38) in Offres OverTheBox

Bonjour
Je dispose d'une box adsl chez red sfr, une chez free et une box 4g free.
Tout fonctionnais correctement lorsqu'un jour l'overthebox déconnecte les box pour ne garder que la 1ere, j'ai réinitialiser via la clé usb ça remarche quelque jours puis ça recommence, pour l'instant il suffit de rebooter le tout pour que tout remarche correctement.
Aussi je faisait des test sur speed test cela ne fonctionne plus il affiche le débit d'une box, je fais mes test sur nperf, ça marche pourquoi ?
J'avais eu un échange de Overthebox il y'a deux ans suite a un dysfonctionnement de celui ci peut être que cela est du a la même chose ?
Je vous souhaite une bonne année également
Merci

4 Antworten ( Latest reply on 2020-01-14 07:20:58 Von
Jean-MarieR1
)

Bonjour
Le device id : f695c8d7-f484-4432-bd4b-4eea21aef605
Merci

Bonjour

Vous pouvez le faire quand vous voulez
Pourtant aujourd’hui encore cela c'est encore désagréé
Je vous remercie

Cordialement

Bonjour

Rien ne change, en ce moment le routeur 4g ce désagrégée tout les jours, je comprend pas ça fonctionnais super bien, j'aimerais vraiment trouver le problème...

Cordialement

Je rencontre le même problème .
J'ai deux liens un 4g (if1) un adsl (if2) : Quand la 4g se déconnecte /reconnecte (toute les 12h) elle ne remonte pas automatiquement dans l'agrégation .
Avez vous trouvé une solution ?

device id : e6e80444-7c9d-4362-bb63-662b0e4b0028

Bonne journée :)