Problème email Script php
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème email Script php

by
JulienG99
Created on 2024-02-12 08:39:46 (edited on 2024-09-04 13:33:29) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai plusieurs sites sur une offre mutu perf, depuis vendredi (09/02/24), plus aucun mail provenant de script ne semble partir, aucun message d'erreur, dans l'interface le compteur mail script s'incrémente bien. Les Spf semblent ok.

Est ce qqun d'autre à remarquer le problème ?

++

6 Replies ( Latest reply on 2024-02-12 11:52:07 by
JulienG99
)

offre mutu perf, depuis vendredi (09/02/24)

Bonjour,

Merci d'indiquer votre domaine, ou au moins le n° de cluster d'hébergement.

C'est une machinerie qui a déjà montré dans le passé que ça tombe en panne pendant des durées inacceptables parce que OVH ferait bien de faire un monitoring là-dessus.

Assurez-vous que de votre côté, les "scripts e-mail" ne sont pas suspendus à cause de trop de retours en erreur.

Bonjour,

Cluster 029.

J'avais vérifié cette section est tenté une " purge ' sans succès. Le problème était toujours là hier soir et par miracle cela fonctionne ce matin, même si mon ticket n'est toujours pas traité ...

Merci à toi pour ton retour.

par miracle cela fonctionne ce matin

Est-ce que les e-mails empilés pendant le week-end ont aussi été livrés ?

Non aucun mail depuis jeudi 17h00 environ, ce qui doit représenter une soixantaine.

N'hésitez pas à faire un ticket incident.
Des pertes d'e-mails c'est inacceptable.

Le ticket est toujours ouvert mais non traité ...