Hosted Exchange - Problème envoi et réception mails sur Exchange
... / Problème envoi et récepti...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème envoi et réception mails sur Exchange

Von
MarieW2
Erstellungsdatum 2020-03-18 14:58:36 (edited on 2024-09-04 12:32:36) in Hosted Exchange

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon problème sachant que je ne suis vraiment pas une pro du sujet.
J'ai migré ma messagerie OVH vers un compte Exchange afin de pouvoir envoyer et recevoir mes mails directement sur ma messagerie Mac. Je n'avais jamais eu aucun problème.
Depuis le début de la semaine, impossible d'envoyer et de recevoir des emails sur mon Mac. Les mails que je tente d'envoyer restent bloqués dans ma boîte d'envoi "On my Mac" (cf fichier joint), et aucun email n'est réceptionné.

Cela fonctionne en revanche sans problème sur mon iPhone et le webmail est de nouveau accessible (ce qui n'était pas le cas lorsque la messagerie fonctionnait sous Exchange).

Je n'ai effectué aucune manipulation récente qui permette d'expliquer ce dysfonctionnement. Je ne sais absolument pas comment résoudre le problème et l'assistance OVH me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi :-(

J'espère que mon problème parlera à quelqu'un et que je trouverai ici une réponse.

Merci d'avance !

image

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.