**Problème exportation de site wordpress de Local by Flywheel vers OVH**
**Prérequis à renseigner :**
- Nom de domaine : letoitdesartisans.fr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? OVH Pro
**Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier**
----------
Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'exporter mon site WordPress depuis Local by Flywheel vers OVH, mais je me rends compte qu'il n'y a pas la même structure de fichiers dans Local by Flywheel, et je n'arrive pas à trouver de tutoriel.
J'ai essayé d'utiliser l'extension All-in-one WP migration, mais je n'y suis pas parvenu à cause de la limite de 128 Mo et je n'ai pas réussi à contacter le support pour augmenter cette limite. Je joins une capture d'écran de la structure des fichiers, et en plus de cela, la base de données avec Local by Flywheel est différente (je joins également une image).
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà réalisé cette opération, mais je suis complètement bloqué.
Hébergements Web - Problème exportation de site wordpress de Local by Flywheel vers OVH
Related questions
- Connexion à mon compte client
157190
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
128150
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
112405
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
99586
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
98914
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
93180
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
92245
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
92214
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
92085
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
92078
16.10.2016 16:24
Bonjour @AlexisG24
_Edit :_
_Quand tu donnes une copie d'écran, que ce soit une info utile._
_Là on ne voit pas dans quel dossier on se trouve, ni le chemin d'accès._
Je ne connais pas **Flywheel**. Je tenterai une duplication manuelle.
J'effacerai tout : Contenu de www et suppression des tables de la base de données, puis voir dans mon guide le paragraphe :
**V6 - Duplication entièrement manuelle**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_V6__-
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_