Problème fetch_all/array
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème fetch_all/array

by
RayhanaZ
Created on 2016-10-16 20:34:22 (edited on 2024-09-04 11:27:27) in Hébergements Web

Hello,

alors je vous écris car j'ai un petit problème. j'ai bien sur avant vérifié plein de trucs et fais plein de tests. mais là je sèche je n'ai plus d'idée.

j'utilise fetch_all afin de récupérer tous les résultats de ma requête dans un tableau. sur mon localhost tout est nickel j'obtiens le résultat et l'affichage voulu. mais une fois upload sur mon domaine y a rien qui ne s'affiche.

j'ai d'abord pensé que j'avais fait une erreur dans la connexion de la bdd. ce n'est pas le cas j'ai vérifié. ensuite je me suis demandée si ce n'était pas une erreur de requête. ce n'est pas ça non plus car sur phpmyadmin la requête renvoit des résultats. ensuite j'ai pensé à la version de php. celle de mon pc était différente de celle de mon domaine. j'ai upgradé la version de mon domaine (je suis à php 7.0). mais le problème persiste toujours. j'ai passé mon code dans un validator php au cas où la syntaxe n'était pas correcte et toujours nada.

donc si vous avez des idées je suis preneuse pcq là je ne vois pas où est le problème.
merci pour votre aide

[code] function liste_professeurs($mysqli)
{
$mysqli = new mysqli(HOST, USER, PASSWORD, DATABASE);
$query = "SELECT id, prenom, titre FROM professeurs WHERE id != 0 ORDER BY prenom";

$stmt = $mysqli->query($query);
$result = $stmt->fetch_all(MYSQLI_NUM);

return $result;
}
?>

$professeurs = liste_professeurs($mysqli);
$i = 0;

while($professeur[$i][0] != "")
{
?>

$i++;
}