Hébergements Web - Problème Google après redirection de site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème Google après redirection de site

Von
BernardB56
Erstellungsdatum 2018-05-20 11:12:29 (edited on 2024-09-04 13:55:37) in Hébergements Web

Hello la communauté , j'ai essayé de rediriger un domaine que j'avait vers mon nouveau site , l'accès direct depuis l'adresse semble de bien fonctionner mais l'accès depuis google :

> Ce site est inaccessible *MON_SITE* n'autorise pas la connexion.
> Voici quelques conseils :

> Vérifier la connexion
> Vérifier le proxy et le pare-feu
> ERR_CONNECTION_REFUSED
image

Si quelqu'un a une idée ou est deja passé par la ?

11 Antworten ( Latest reply on 2022-01-03 13:32:02 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @BernardB56

Supprimez ces sacrées directions invisibles et faites vos redirections directement au début du fichier **/www/.htaccess**

ERR_CONNECTION_REFUSED

Les redirections (visibles ou invisibles) gérées par OVH ne supportent pas https.
Suivez le conseil ci-dessus, proposé par Gaston.
Ceci requiert un hébergement (au minimum un Start10m)

Merci des réponses , j'ai mis en place un hébergement ( la formule basique a 1euros et quelques ) , cependant mon domaine docteur-....-dentiste.fr ne pointe vers rien , seulement l'adresse : docteuz.cluster029.hosting.ovh.net

Le nom de domaine n'est pas réglé, c'est normal que les accès arrive dans le néant.

Dans la section nom de domaine, il est indiqué quoi dans la zone DNS ?

J'ai pourtant essayé de suivre le guide de OVH ...

cependant mon domaine docteur-....-dentiste.fr ne pointe vers rien

Vous avez un hébergement sur cluster029.

Dans votre zone DNS ajoutez un enregistrement de type A, sous-domaine (vide), cible: 51.91.236.255 (qui est l'adresse IP de votre hébergement)

Merci pour ces éclaircissements ,j'ai installé le certificat SSL , en attendant je cherche comment rediriger en modifiant le htaccess , je me suis connecte en FTP sur le site , mais je trouve que un dossier www et un fichier index.html dedans , je voulais savoir si c'est vers ce chemin que j'arriverai a modifier le htaccess

mais je trouve que un dossier www et un fichier index.html dedans

Bonjour @BernardB56

Rien d'autre ?
Pas d'autres fichiers ou dossiers dans /www ?

je voulais savoir si c'est vers ce chemin que j'arriverai a modifier le htaccess

oui c'est exactement ça.
Vous pouvez effacer le index.html que OVH a installé à cet endroit lors de la livraison.
Vous mettrez le .htaccess dans ce répertoire où se trouve actuellement votre index.html à supprimer

Okay , merci beaucoup a tous j'ai finalement réussi , croisons les doigts que j'ai pas omis un petit detail important , j'ai écrit dans le .htaccess : Redirect 301 / https://1SITE.fr/SITE.fr/

( PS : C'est si important de supprimer le index de OVH ? )

C'est si important de supprimer le index de OVH ?

Non.
Mais parfois il cause des erreurs Apache inexplicables qui finissent en erreur 500. Et comme il ne vous servira jamais à rien... c'est vous qui voyez.