Bonjour,
Je fais suite au problème que nous rencontrons depuis le 27 avril 2018 pour lequel vous retrouverez aisément l’historique de nos différentes communications et demandes de manipulation effectuées et restées infructueuses.
Le vendredi 4 mai 2018, vous avez mandaté un technicien de chez Orange sans qu’aucune de ses manipulations nous permettent de reprendre une activité normale.
Depuis le lundi 7 , nous sommes en attente d’une nouvelle date d’intervention de l’un de vos techniciens et un technicien de chez orange pour établir un diagnostic.
Nous avons rappelé vendredi 11, lundi 14 sans que vos services ne puissent nous donner l’information.
Nous sommes une agence immobilière et internet nous est indispensable pour la gestion au quotidien de notre activité ( mail, logiciel de transaction, diffusion de nos annonces sur les différents sites).
Accès Internet - Problème internet
Related questions
- Impossible de joindre le service client
38527
07.02.2017 11:29
- Avis sur OVH Télécom
38316
05.12.2016 11:57
- Routage ipv4 down sur connexion fibre ? (résolu)
31848
22.01.2025 13:46
- Le routeur TECHNICOLOR TG799vac : un véritable FIASCO !
30739
07.11.2017 22:11
- Accès impossible à la configuration d'un TG799VAC
27934
13.06.2017 07:49
- Offre Fibre pro OVH
27477
28.03.2017 17:12
- FFTH : Pertes de pings sortants
23794
10.06.2025 16:31
- Service commercial : toc toc, il y a quelqu'un ?
22043
11.05.2019 09:45
- Connexion à modem ZYXEL impossible ? (fibre)
21573
17.11.2018 17:45
- Panne telephonie modem thomson tg788vn v2
21406
08.01.2017 18:20
Bonjour @KarineD4
Tu devrais mettre ici ton **_NIC-Handle_** et/ou ton **_n° de ticket d'incident_** en cas qu'il y ait de gentils membres de la Team OVH qui passent par là.
_(Ils sont bénévoles et en général très efficaces)_
Merci pour l'info ,
le ticket OVH est le suivant :
[TICKET#8247032174]
Bonjour @KarineD4.
Qu'en pense @LuigiB ?
Visiblement rien et nous allons entamer la 4ème semaine sans internet, inadmissible et invivable pour une société commerciale.
Bonjour.
Désolé du délai de réponse.
Je constate qu'une expertise contradictoire a pu être planifiée, il s'agit du plus haut niveau d'intervention en ADSL pour ce type de défaut.
Il est peu commun pour un défaut de connexion de devoir aller jusqu'à l'expertise (c'est à dire 3 interventions consécutifs) , des difficultés ont également été rencontrées pour mettre en commun le planning de l'opérateur historique et le technicien OVH.
Nous nous excusons donc pour le délai anormalement long de la résolution, l'expertise corrige dans la grande majeure partie des cas les défauts sur les liens ADSL.
Cordialement.
Luigi
Bonjour,
suite de l'expertise contradictoire.
Un technicien orange qui attend au répartiteur, un technicien ovh qui attend chez nous et le résultat est que le constat n'est pas fait, donc toujours pas de connexion internet.
Alors ma question aujourd'hui et je crois que ce sera la dernière car nous entamons une cinquième semaine ?
Que faut-il faire auprès de votre société pour se faire entendre et surtout dépanner ? Car vous (OVH) n'avez même pas la correction de nous appeler !!!!
Bonjour @KarineD4, qu'en pense nt @LuigiB, @Maxime.R, @Isabelle.C et @DamG ?
Suite à notre conversation avec ORANGE,
La connexion de la box ne peut pas se faire à cause d'un problème d'identifiant de celle ci non communiqué par OVH à Orange.
Essaie d'appeler le support de OVH au 09 72 10 10 07 et donne lui ce renseignement précieux
Bonjour.
Les informations pour la connexion sont envoyés à l'opérateur de collecte lors du processus de commande, ils sont ensuite configurés au niveau du DSLAM de ce dernier.
Ces informations sont donc systématiquement envoyées.
Une nouvelle intervention a été planifiée et nous avons précisé ces éléments dans l'intervention afin que la configuration du DSLAM de l'opérateur de collecte (Orange) soit entièrement vérifié pendant celle-ci.
Cordialement.
Luigi
Bonjour à tous, j'ai reçu ma box OVH il y a 2jours et aucune connexion internet n'est possible. J'ai tenté d'appeler le 1007 hier de 15h30 à 18h sans résultats, j'essaie depuis 8h20 ce matin idem, pas de réponse, ça tourne en boucle. Quelques réponse par mails mais aucun résultats.... ticket#0625775860...
Bonjour.
Je constate qu'une intervention a été déclarée sur la ligne.
En te souhaitant une résolution rapide.
Cordialement.
Luigi