Bonjour,
Je fais suite au problème que nous rencontrons depuis le 27 avril 2018 pour lequel vous retrouverez aisément l’historique de nos différentes communications et demandes de manipulation effectuées et restées infructueuses.
Le vendredi 4 mai 2018, vous avez mandaté un technicien de chez Orange sans qu’aucune de ses manipulations nous permettent de reprendre une activité normale.
Depuis le lundi 7 , nous sommes en attente d’une nouvelle date d’intervention de l’un de vos techniciens et un technicien de chez orange pour établir un diagnostic.
Nous avons rappelé vendredi 11, lundi 14 sans que vos services ne puissent nous donner l’information.
Nous sommes une agence immobilière et internet nous est indispensable pour la gestion au quotidien de notre activité ( mail, logiciel de transaction, diffusion de nos annonces sur les différents sites).
Accès Internet - Problème internet
Related questions
- Impossible de joindre le service client
38527
07.02.2017 11:29
- Avis sur OVH Télécom
38316
05.12.2016 11:57
- Routage ipv4 down sur connexion fibre ? (résolu)
31848
22.01.2025 13:46
- Le routeur TECHNICOLOR TG799vac : un véritable FIASCO !
30739
07.11.2017 22:11
- Accès impossible à la configuration d'un TG799VAC
27934
13.06.2017 07:49
- Offre Fibre pro OVH
27477
28.03.2017 17:12
- FFTH : Pertes de pings sortants
23794
10.06.2025 16:31
- Service commercial : toc toc, il y a quelqu'un ?
22043
11.05.2019 09:45
- Connexion à modem ZYXEL impossible ? (fibre)
21573
17.11.2018 17:45
- Panne telephonie modem thomson tg788vn v2
21406
08.01.2017 18:20
Bonjour @KarineD4
Tu devrais mettre ici ton **_NIC-Handle_** et/ou ton **_n° de ticket d'incident_** en cas qu'il y ait de gentils membres de la Team OVH qui passent par là.
_(Ils sont bénévoles et en général très efficaces)_
Merci pour l'info ,
le ticket OVH est le suivant :
[TICKET#8247032174]
Bonjour @KarineD4.
Qu'en pense @LuigiB ?