Hosted Exchange - Problème mails hosts Exchange "Compte professiionnel non trouvé" mais ok sur système ios
... / Problème mails hosts Exch...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème mails hosts Exchange "Compte professiionnel non trouvé" mais ok sur système ios

Von
Kzim
Erstellungsdatum 2025-07-23 14:50:06 in Hosted Exchange

Bonjour,

J'ai pris un nom de domaine sur ovhcloud.

J'ai ajouté l'offre hosted exchange et 6 adresses exchange

Les adresses emails s'installent en automatique sur les systèmes apple, juste besoin de déclarer de l'exchange, email et mot de passe et tout fonctionne comme attendu.

Par contre sur système windows ou android, j'ai un message d'erreur. Il me dis que "Connexion - Désolé... Nous n'avons trouvé aucun compte professionnel ou scolaire à cette adresse de courrier"

Voila ce que j'ai comme paramètre si ca peut vous éclairer (voir pièces jointes)

A un moement de la configuration des emails ma page a sauté et j'ai pu reprendre la configuration automatique, est ce qu'à ce moment là j'ai raté une option??? Je n'en sais rien.

Merci d'avance si quelqu'un a une piste.

Bonne journée.

Louis

3 Anhänge

1 Antwort ( Latest reply on 2025-07-23 17:00:59 Von
janus57
)

Bonjour,

malheureusement vos captures ne fournissent aucun détails pouvant nous aider.

Il faudrait à minima le domaine ainsi que des captures de comment vous configurer le tout sur votre ordinateur.

Cordialement, janus57