Problème MediaAccess TG788vn v2
... / Problème MediaAccess TG78...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème MediaAccess TG788vn v2

by
Community Deleted user
Created on 2019-05-14 18:01:01 (edited on 2024-09-04 13:15:52) in Accès Internet

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques semaines. Je ne peux plus accéder à la configuration de ma MediaAccess. En effet, du jour au lendemain, ils me demandent un mot de passe dans l'interface, pour me "connecter" sans que je n'ai rien changé. Ayant régulièrement à rediriger des ports cela est très difficile pour moi. De plus, l'accès au Wifi par exemple, n'est plus protéger par un mot de passe.

J'ai essayé de très nombreuses choses :
- tout d'abord j'ai essayé toutes les combinaisons de mot de passe "classique", aucun ne fonctionne et se fût long et fastidieux.
- de faire un reset usine à la box (avec le bouton derrière la box), cela fonctionne un temps, je peux tout reconfigurer etc. Mais au bout de quelques dizaines de minutes, tout les paramétrages changent et l'accès à la box est bloqué par un mot de passe. Cela m'a également permis de voir qu'il change par exemple le nom du Wifi (qui devient "OVH") et l'accès à celui-ci n'est plus restreint par un mot de passe.
- de créer mes propres identifiants après avec fait un "reset usine" afin de pouvoir me connecter par la suite, aucun résultat, mes identifiants nouvellement créer ne fonctionnent pas.
- d'activer l'accès à distance : aucun résultat non plus, il est désactivé dès que je perd l'accès.
- j'ai également essayé de contacter votre support aussi bien par chat que par téléphone : j'ai laissé le chat ouvert toute la journée je n'ai jamais eu de conseiller à l'autre bout du clavier et je suis resté pendant 45mn au téléphone à attendre avant de perdre patience.

1 Reply ( Latest reply on 2019-05-15 11:31:20 by
Lui1234
)

Bonjour @AlexisD13

Peux-tu me communiquer ton identifiant client pour les vérifications ?

Cordialement.

Luigi