Offre MX Plan - Problème Migration MX Plan vers Exchange
... / Problème Migration MX Pla...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème Migration MX Plan vers Exchange

Von
LE_ROUXA
Erstellungsdatum 2018-12-04 11:06:07 (edited on 2024-09-04 10:46:50) in Offre MX Plan

ticket 7855046435
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'un compte Hosted Exchange hier (03/12), afin de migrer l'une de nos adresse mail MX PLAN qui arrive à saturation (99% des 5Go, aïe!) vers Exchange.
Cependant cela nous est impossible, un message d'erreur apparaît à chaque fois :
"Ce compte e-mail ne peut pas être migré automatiquement vers votre service Exchange. Vous devez être contact administrateur et technique des 2 services."

Nous avons sans doute fait une erreur en configurant pour la première fois Exchange.
"Allez-vous utiliser uniquement l'offre Exchange OVH avec ce domaine ?" Nous avons coché OUI cependant, nous comptons continuer à utiliser d'autres adresses MX Plan en parallèle de celle que nous souhaitons migrer vers Exchange.
Il nous est impossible de revenir à l'étape de configuration initiale, celle-ci étant grisée.

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ? Cela est assez urgent du fait de la capaicté du mail bientôt atteinte, malgré la suppression de nombreux messages.
Merci d'avance pour vos retours !

2 Antworten ( Latest reply on 2020-12-07 14:53:03 Von
PatrickM46
)

> Vous devez être contact administrateur et technique des 2 services."

l'erreur est indicative: pour lancer la migration il faut être contact de niveau suffisant

quel contact es tu?
regarder: Mon compte, Mes contacts pour les services souhaités

pour le reste, exchange je ne connais pas

Merci beaucoup, je pensais que le contact "propriétaire" et "administrateur" sous-entendait qu'on avait aussi les droits sur la partie technique. Je vais changer les droits.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.