Hébergement Web-old - Problème module Wordpress One click
... / Problème module Wordpress...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème module Wordpress One click

Von
SiobannO
Erstellungsdatum 2018-01-30 10:02:16 (edited on 2024-09-04 11:39:59) in Hébergement Web-old

Hello :)

J'ai acheté il y a deux jours le nom de domaine, hébergement (+ module Wordpress) antiprogramme.fr ! Les précédentes fois, j'avais reçu un mail d'OVH avec l'adresse de mon wordpress et les identifiants.

Cette fois-ci, nada, et quand je cherche à aller sur antiprogramme.fr, j'ai droit à la page "Site en construction" d'OVH alors que le module est bien activé.

Désolée si c'est une question qui a été posée des millions de fois, je suis un peu novice en la matière.

1 Antwort ( Latest reply on 2021-01-15 14:57:33 Von
SiobannO
)

Bonjour,

En principe tu as bien les infos pour te connecter sur ton hébergement, car pour créer un module Wordpress "en un click", ça ne peut se faire que par le manager. Donc n'attend pas la création de ce module "en un click", il ne faut pas utiliser ces modules, mais plutôt faire une installation manuelle.
Donc depuis ton manager essaie de supprimer ce module "en un click", s'il ne veut pas et qu'il dit "module en cours de création", attend qu'il soit créé et supprime le ensuite.
Ensuite tu supprimeras tous les fichiers sous www, puis tu feras une installation manuelle de Wordpress.

Ok je l'avais déjà fait il y a longtemps avec FileZilla.
Je vais essayer ça, merci bcp !