Bonjour,
je possède deux noms de domaines ; un en .fr et l'autre en .com et je souhaite les rattacher sur un site web via la plateforme WIX. Jai suivi les instructions jusqu'à la modification des serveurs dns et là ça ne fonctionne pas. OVH me met un message d'erreur et ne veut pas me changer mes noms de serveurs.
Si quelqu'un est dispo svp pour pouvoir m'aider please!!! je suis pas du tout informaticienne c'est vraiment pas mon domaine!!!!
merci beaucoup
Problème nom de domaine vers site WIX
Related questions
- Connexion à mon compte client
157214
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
128157
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
112406
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
99593
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
98921
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
93187
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
92245
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
92214
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
92085
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
92078
16.10.2016 16:24
Si c'est le même site aux deux adresses, il va falloir désigner une adresse comme étant votre site maître afin de ne pas devoir payer 2x chez Wix. et faire converger toutes vos visites à cette adresse.
Quels sont ces deux domaines ?
quel est le message d'erreur d'OVH ?
Avez-vous des e-mails et dans lequel de ces domaines ?
oui je comptais en prendre un en principal et l'autre le mettre en sous domaine
Voici le message d'erreur énoncé.
j'ai surtout un hebergment dont je ne sais pas d'ou il sort... je vous explique j'avais commencé avec ma chambre des metiers pour la création d'un site web et le formateur s'etait occupé de tout au début et donc de nous créer nous nom de domaine sur ovh.... c'est pour cela je suis complétement paumée, merci de votre aide