Offre MX Plan - Problème OUTLOOK exchange après migration depuis MX PLAN
... / Problème OUTLOOK exchange...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème OUTLOOK exchange après migration depuis MX PLAN

Von
MathieuN11
Erstellungsdatum 2023-08-03 06:54:35 (edited on 2024-09-04 12:33:11) in Offre MX Plan

Je rencontre actuellement un problème suite à une migration de BAL MX plan vers exchange (emailpro) chez OVH
La migration s'est semble t'il bien passée.
Tous les emails de l'utilisateur sont bien visibles sur le webmail de l'utilisateur (pro1.mail.ovh.net) mais pas moyen de connecter son client outlook en exchange sur le serveur.
Cela m'indique serveur introuvable (alors qu'il est correctement reconnu si j'essaye de configurer le compte en IMAP avec le meme serveur)
Si quelqu'un a une idée pour m'aiguiller ?

1 Antwort ( Latest reply on 2023-08-23 14:11:03 Von
^FabL
)

pas moyen de connecter son client outlook en exchange

Bonjour,

Mail Pro n'est pas Exchange Hosted.

Relisez bien la description du service offert. Vous devez utiliser IMAP dans ce contexte, et ça ne supporte évidemment pas les agendas et contacts.

Bonjour à vous deux,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL