Domaines et DNS - Problème paramétrage Emailpro lié à un nom de domaine OVH sur outlook
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème paramétrage Emailpro lié à un nom de domaine OVH sur outlook

Von
EstelleF4
Erstellungsdatum 2021-08-15 13:13:51 (edited on 2024-09-04 12:02:37) in Domaines et DNS

Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine chez OVH et un Email pro lié à ce nom de domaine. J'ai paramétré cet EmaiPro en mode autoritatif (sans vraiment comprendre ce que ça impliquait). Je ne parviens pas à paramétrer cette adresse Emailpro sur outlook, bien que je suive toutes les étapes du tuto (saisie des infos sur le serveur entrant et sortant, choix du mode IMAP ...). Mon but est de pouvoir paramétrer cette adresse Emailpro sur plusieurs messageries outlook dans mon équipe pour que plusieurs personnes s'en servent. Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide. image

2 Antworten ( Latest reply on 2021-08-15 13:27:38 Von
EstelleF4
)

Bonjour,

sur votre capture d'écran déjà le nom d'utilisateur est faux.

Donc sans savoir ce que vous avez mis comme paramètres vous avez au minimum déjà 1 paramètre de faux.

Cordialement, janus57

Bonjour, merci pour votre réponse. Le nom d'utilisateur à saisir n'est donc pas le "nom à afficher" défini lors de la création de l'Emailpro ?
Cordialement,
EF

Bonjour,

ah non le nom d’utilisateur c'est le mail.

Cordialement, janus57

Merci beaucoup et désolée pour cette question basique !