Problème PHP Time Limit
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème PHP Time Limit

by
JoelD14
Created on 2021-10-11 09:49:51 (edited on 2024-09-04 12:35:44) in Hébergements Web

Bonjour,
Je viens d'acheter un thème bien noté et parmi les plus téléchargés, “The 7”.
Lorsque je veux importer un “pre-made webside”, le processus stop sur une erreur de PHP Time Limit, 165 (300 recommended) (ci-joint la copie écran).
Après de longue recherche, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème. Quelqu'un aurait la solution ?
Et comment m'en prévenir lors d'un prochain achat ?
Merci par avance.image

7 Replies ( Latest reply on 2021-10-11 13:07:56 by
Gaston_Phone
)

Bonjour,

cette limite ne peut pas être changé.

La seule chose possible est de prendre un thème qui demande un timeout inférieur à 300s

Cordialement, janus57

Bonjour,
La plupart du temps vous pouvez importer les données de démo via FTP.

Ah bon ? Et c'est possible avant d'acheter le thème ?

Je ne comprends pas trop votre question... Vous n'avez pas le thème avant de l'avoir acheté...

La plupart du temps dans la documentation installation du thème vous avez une méthode d'installation via FTP. N'est-ce pas le cas ?
Vous avez aussi du support de la part du créateur en cas de problème.

@TTY
Je n'aimerais plus me retrouver dans le même cas de figure, c'est-à-dire d'acquérir un thème avec de beaux “pre-made website” sans pouvoir les utiliser car non compatible sur OVH.
Dans votre réponse, vous suggérez d'importer les données de démo via FTP mais pour cela, je suppose qu'il faut passer à la caisse avant, non ?

> Dans votre réponse, vous suggérez d'importer les données de démo via FTP mais pour cela, je suppose qu'il faut passer à la caisse avant, non ?

Oui je pense aussi.

Bonjour @JoelD14

Si le problème de timeout concerne simplement l'import sur votre hébergement du plugin.

Alors oui le transfert en FTP via FILEZILLA se faire sans limite de temps.

Voir dans mon guide au paragraphe FILEZILLA comment installer cet outil.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._