Problème pour activation zone DNS
... / Problème pour activation ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème pour activation zone DNS

by
Alain
Created on 2017-08-27 13:44:24 in Noms de domaine-old

Aaaaaaaknbdbzbdbbzbbdj

20 Replies ( Latest reply on 2024-11-13 20:36:02 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

c'est surement un bug.
Il vaut mieux contacter la hotline (1007) et voir avec un opérateur où est réellement le problème.

Bonjour
Mon forfait ne permet pas de contacter ce numéro

Bonjour
Mon forfait ne permet pas d'appeler ce numéro

nvisnupriyan.fr

il reste les tickets d'assitance alors, mais c'est nettement moins rapide..

j'ai depuis **quelques jours**

Le domaine a été créé hier ...
http://www.1raynette.fr/whois/nvisnupriyan.frraynette.fr/whois/nvisnupriyan.fr

Désoler pour le therme pas il focntionnait bien jusqu'a ce matin

Hello @NagathuraiA

Tu dois renouveler ton hébergement Start10M depuis la section "Hébergement" de ton espace client :) (renouvellement gratuit)

Bonjour
Je ne souhaite pas renouveler mon herbergement je souhaite le supprimer et garder juste le nom de domaine

Je souhaite supprimer l'hébergement et l'email gratuit

Si tu veux que ton domaine marche rapidement, sans appeler la hotline gratuite, le mieux est de renouveler le start10m gratuit sans l'utiliser... (si tu ne le veux pas)
Tu peux très bien utiliser les mails et l'hébergement ailleurs même en ayant renouvelé le start10m

Oui mes je ne peut pas le renouveler car il est encore valable et je ne peut pas non plus le supprimer

Ce n'est pas possible de le basculer de renouvellement manuel à automatique même si il est résilié ??

Vous n'avez vraiment aucun téléphone fixe ou mobile qui peut appeler la hotline ? Car c'est parti pour durer longtemps là ...

Malheureusement non je n'ai pas de téléphone qui peuvent appeler la hotline

Bonjour,

l'autre moyen c'est de faire un ticket incident et de passer par twitter pour donner les références.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Je n'ai pas de compte Twitter uniquement Facebook et j'ai déjà crée un ticket incident voici le référence 2238111335

Bonjour,

vous n'avez plus qu'a attendre si vous ne voulez pas essayer un moyen rapide.

Cordialement, janus57

Le numéro long est gratuit est
0972101007
Ou
0033972101007
Tous les téléphones peuvent l'appeler...

Je souhaite supprimer l'hébergement et l'email gratuit

Facile, dans le manager, tu te rends dans la section domaine > zone DNS (et non dans la section hébergement)
Tu vas y trouver ceci
nvisnupriyan.fr. 3600 IN A 188.165.53.185
nvisnupriyan.fr. 3600 IN MX 1 mx1.mail.ovh.net.
nvisnupriyan.fr. 3600 IN MX 5 mx2.mail.ovh.net.
nvisnupriyan.fr. 3600 IN MX 100 mx3.mail.ovh.net.

Il faut changer par ce que ton autre fournisseur web et mail t'aura donné comme instructions.
Puisque tu ne veux pas du start10m, tu as bien au autre fournisseur, c'est ça ?

Replies are currently disabled for this question.