Domaines et DNS - Problème pour faire le lien avec Wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème pour faire le lien avec Wordpress

Von
RomainP21
Erstellungsdatum 2019-07-24 16:33:46 (edited on 2024-09-04 12:11:36) in Domaines et DNS

Bonjour,
j'ai réservé mon nom de domaine via OVH avec Kimsufi, mais je n'arrive pas à créer mon site wordpress avec module en 1 clic.
Dans "Hebergement=> module en 1 clic" je retrouve:

-le module "Wordpress"
-le chemin "www"
-la version "5.0.3"
-et login ".........."

cependant à partir de là, en suivant la procédure, impossible de créer mon site.
J'ai essayé de créer un module sans supprimer le premier mais celui ci s’efface au bout de quelques minutes (est ce normal?)
Je suis plutôt novice, mais dois je supprimer ce module là pour en recréer un autre avec mon nom de domaine et non pas avec "www" ?
Vais je perdre des éléments en le supprimant? Cela supprime t il la base de données?
Merci pour votre aide
Cordialement

12 Antworten ( Latest reply on 2019-08-04 10:11:05 Von
kyodev
)

quel domaine?

une installation automatique WP t'installe une version pas à jour, y compris pas à jour de sécurité :/
https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/

pour l'instant, ton souci est le dossier racine du site
Manager Ovh/hébergement/multisite: que vois tu comme dossier racine?

Je vois 3 domaines:

les 3 lignes, c'est normal

à priori, tu as touché à deux dossiers racine
tu peux remettre `www`?
et attendre 5mn pour vérifier

j'ai activé les encadrés verts la semaine derniere
dois je activer Firewall et SSL pour www ?????

SSL ok, ça l'est déjà

*"Firewall"* **SURTOUT** pas avec Wordpress
fait simple pour commencer