Problème réception de mailingboss
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème réception de mailingboss

by
BENOITA15
Created on 2020-04-18 12:56:26 (edited on 2024-09-04 13:42:02) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai un soucis de réception avec mes mails. J'ai mon nom de domaine chez OVH - benoit@andres.ovh et je suis hébergé chez Buiderall qui utilise mailingboss, pour les campagnes de mailing.
Ayant un faible taux d'ouverture de mes messages (par rapport à précedemment, où j'étais chez Activecampaign). J'ai fait des tests pour voir ce qu'il pouvait se passer.
En fait, quand j'écris depuis webmail vers ma messagerie gmail, ça arrive dans la boîte de récéption. Par contre, quand je fais une campagne via Builderall, ça tombe en spam. J'ai changé mes DNS, comme le demandais Builderall ns1.l4dns.com et ns2.l4dns.com et j'ai fait quelques modifs dans la zone DNS, mais c'est toujours pareil.
Merci de votre aide.

1 Reply ( Latest reply on 2020-04-18 19:59:29 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

En fait tous vos services mail sont chez L4, ebusiness4us, etc.
A part le domaine .OVH qui est enregistré chez OVH il n'y a rien de lié à OVH.

C'est auprès de votre hébergeur qu'il faut prendre conseil.
Il vous dira peut-être que example.ovh ça a d'office une moins bonne réputation que example.fr, tout comme example.icu ou example.xyz = probable spam.

Replies are currently disabled for this question.