Problème réception de mails
... / Problème réception de mails
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème réception de mails

by
ReneR1
Created on 2025-02-04 08:20:38 in Offre E-mail Pro

Bonjour,

Il y a 3 mois, nous sommes passés au système E-mail pro (toujours chez OVH, en ne changeant en rien notre adresse mail). Toutes les configurations sont correctes (vérifiées par OVH) mais depuis, il y a certains mails que nous ne recevons plus. Notamment venant de certains "robots", style factures. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci. Anne

3 Replies ( Latest reply on 2025-02-10 08:06:58 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Faites-vous des redirections ?

Avez-vous mis des règles à la récption de vos mails (par votre espace client ou bien via le webmail) ?

Bonjour ,  j'ai une petite question, un de mes comptes exchange ne reçoit et n'envoie plus les nouveaux mail dans l'application Outlook pour Windows alors que jusqu'à il y a une semaine je recevais tout comme il faut.  Par contre si j'y vais sur le web le même compte fonctionne à l'instantanée pour tout envoi & réception.  Je n'ai rien changé aux configurations , c'est arrivé du jour au lendemain,  j'ai fait toutes le manipulations, supprimer le compte,  l'application outlook +  reinstallation  + reconfiguration IMAP comme pour les autres comptes idéntiques qui marchent parfaitement d'ailleurs.  un seul il bugg .... sur le  6 comptes mail.  au moment du dyagnostique je reçoit l'erreur en pièce jointe , du coup j'ai re-parametré le mots de passe , refait toutes les manipulations annoncé avant encore une fois et toujours rien , sur outlook pour Windows je ne reçoit rien , sur Outlook web , nickel tout marche  bien  ....  quelqu'un a eu le soucis et sais comment résoudre ce problème? car pénible de travailler avec 2 applications différentes pour gérer les boites mails    :-(  

• erreur diagnostique.png 65.36K

Vous dites: "comptye exchange" et "reconfiguration IMAP".

Si vous utilisez Outlook, évitez IMAP mais plutôt "Exchange server" pour vous connecter à un serveur Exchange.