Problème réception email (outlook) - erreur 0x800CCC0E

Bonjour,

Depuis ce matin (10/05/22), j'ai un problème quant à l'utilisation de mon adresse email qui est hébergé sur ovh et outlook.

Je n'arrive pas à afficher les mails que je reçois sur mon adresse mail via Outlook (j'arrive toutefois à visualiser les mails sur mon application Email de mon iPhone).

De plus, lorsque je souhaite envoyer un mail depuis outlook, le mail a du mal à s'envoyer (peut prendre plusieurs minutes pour s'envoyer) et Outlook me redemande mon mot de passe plusieurs fois de suite alors que je mentionne le bon mot de passe.

Le message d'erreur suivant s'affiche "_La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxxxxx@xxxxxx.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxxxxx@xxxxxx.fr Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Interne_t. »"

Pour information, je bénéficie de l'offre : MXPLAN 1 hosting

Quelqu'un aurait il une solution pour régler ce problème ?

Je précise que je n'ai touché à aucun paramètres particuliers et que ce problème est arrivé "tout seul".

Merci par avance,

Antoine

Depuis ce matin

Message posté en double https://community.ovhcloud.com/t/13242