Offre MX Plan - Problème réception mail MX Plan
... / Problème réception mail M...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème réception mail MX Plan

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-11-06 11:14:08 (edited on 2024-09-04 12:58:06) in Offre MX Plan

Bonjour,

J'ai un site web hebergé chez OVH ainsi qu'une adresse mail pro. Depuis quelques temps, il m'est impossible d'envoyer des mails, ça me retourne ce qu'il y a sur la capture d'écran. Que puis-je faire ? J'ai bien payé le renouvellement, et j'ai besoin de ce mail.

De plus, je ne peux pas me connecter sur le webmail et je ne sais pas pourquoi ! Le bouton de connexion est incliquable, alors que j'ai enregistré mon pseudo et mon mdp.

Impossible de joindre OVH au téléphone.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire !

image

2 Antworten ( Latest reply on 2019-11-28 13:17:21 Von
Community Deleted user
)

Bonjour ClémenceP4,

L'émetteur du courriel doit être le nom d'un compte et pas un alias
Est-ce que hello et un compte ou un alias ?

Cdlt

Je n'ai pas trop compris la question. est-ce que hello est mon nom ou prénom ? Absolument pas, mais cette adresse a toujours marché jusqu'à il y a deux jours.

Mon nom prénom sont après l'@.

S'il vous plaît, ce n'est toujours pas réglé, quelqu'un peut-il m'aider ?

quelqu'un peut-il m'aider

Est-ce que l'adresse hello@clemencep___.com est une boîte ou bien un alias/redirection vers une autre boîte ?
Ou demandé autrement, peux-tu lire les messages via le webmail ?

Je peux lire et envoyer du webmail oui. J'ai eu un conseiller OVH aujourd'hui qui m'a dit qu'on continuerait d'échanger par mail et qui m'a proposé de faire un un mtr vers le serveur ssl0.ovh.net. Mais évidemment, il ne me répond plus... Et je n'arrive pas à faire sa manip' via le terminal, ça me renvoie un "is not in the sudoers file. This incident will be reported."

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.