Problème redirection formulaire
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème redirection formulaire

by
Community Deleted user
Created on 2018-05-15 18:50:35 (edited on 2024-09-04 13:12:55) in Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai un petit problème avec tous les formulaires en méthode POST. J'ai un nom de domaine chez OVH et l'hébergement est effectué chez NiHost. Par exemple sur la connexion quand j'essaye de me connecter j'ai une page blanche qui se met avec un redirection qui se fait pour ensuite arriver sur la page d'accueil sans être connecté au final. En local le site marche bel et bien.

3 Replies ( Latest reply on 2018-05-15 21:03:24 by
Gaston_Phone
)

Bonjour,

domaine en question ?

Cordialement, janus57

Re,

Vous pouvez tester en entrant n'importe quel identifiant sur la partie connexion, le redirection fera la meme chose:
http://www.btssio-2018.info/public/

Cordialement.

Bonjour,

pour le coup à voir le codage du site et/ou chez l'hébergeur.

Mais là cela ne concerne pas OVH.

Cordialement, janus57

Re,

Je vais contacter l'hebergeur car le site marche en local donc ce n'est pas le code.
Merci pour votre aide.

Cordialement.

Je vais contacter l'hebergeur car le site marche en local donc ce n'est pas le code.

Hum! Hum! Bonjour @SamuelB8
Combien de fois ai-je vu cette réponse qui n'est qu'une présomption.

Quelques exemples :
* Le codage de certains caractères sont différents sur ton PC (Windows, Mac) et chez OVH (unix/linux).
* Sur ton PC (Windows, Mac) le système ne fait pas de différence dans la recherche de fichiers en ce qui concerne les Majuscules et les minuscules.
* Chez OVH (unix/linux) c'est très différent : Les deux fichiers Toto.php et toto.php coexistent.

Replies are currently disabled for this question.