Forfaits VoIP - (Problème Résolu+solution) SVI qui ne veut pas faire sonner les membres
... / (Problème Résolu+solution...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

(Problème Résolu+solution) SVI qui ne veut pas faire sonner les membres

Von
RandyM
Erstellungsdatum 2017-10-16 12:59:26 (edited on 2024-09-04 12:17:06) in Forfaits VoIP

Hello hello :) J'ai une p'tite question :) Est-ce que ça vous ai déjà arrivés que votre SVI ne veuille pas faire sonner vos membres mais que malgré la même config sur un autre numéro, ça fontionne sans problèmes ? Sachant que de mon côté, tout est bon vu que je l'utilise depuis un bail. Bon, faites pas attention au screen qui est légèrement désordonné mais pour vous expliquer, lorsque les gens appuient sur la touche 1 pour me joindre via la file, ils ont une confirmation "vous avez décidé de joindre Randy, merci de patienter". Prenez exemple sur la touche 0 qui elle fonctionne toujours. ça fait plusieurs jours que ça dure et je stress à l'idée que c'est mon numéro porté que je veux garder... :'( Je sais que ça peut paraître "bizarre" le comment je l'ai configuré le SVI mais ça a toujours marché...

Pour récap : Lorsque vous appuyez sur la touche 2 pour me laisser un message, mon SVI vous donne la confirmation "vous avez décidé de lui laisser un message, merci de patienter" et forcément, la messagerie fonctionne. Pourquoi je ne fais pas de renvoi d'appel "pur et simple" avec ma fameuse touche 1 ? Parce que pas de musique d'attente signée Kevin McLeod pour embêter mes proches (les Youtubers mettent son titre "investigations" qui fait partie des plus connues). D'où le fait que je veux faire sonner mes membres.
J'ai essayé d'inverser les touches (3 au lieu de 1) mais rien n'y fait. Encore une fois de plus, je confirme bien que ma config fonctionne toujours mais via d'autres numéros alias.
Est-ce que certain(e)s parmi vous ont rencontré ce souci ou un souci similaire ? P/S si ça peut en "rassurer" même sans la lecture de mon fichier audio, le souci est Idem donc, mes deux touches 1 & 1 pour ma part, ne sont pas en cause. Merci pour vos témoignages :) J'espère avoir été le + précis possible :) Vla le screenshot : image

1 Antwort ( Latest reply on 2017-10-18 13:00:09 Von
RandyM
)

Finalement, j'ai trouvé ce qui ne va pas : Il faut mettre la fonction du numéro alias sur aucune et idem recommencer la création des étapes pour le SVI :) Depuis ça marche mieux :) Voili voilou pour celles et ceux qui auraient un souci comme le mien :) En espérant avoir pu en aider quelques un(e)s :) Peace