Tâches automatiques (cron) - Probleme tache CRON envoi de mail sur une tache impossile
... / Probleme tache CRON envoi...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Probleme tache CRON envoi de mail sur une tache impossile

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-03-08 08:36:45 (edited on 2024-09-04 12:48:20) in Tâches automatiques (cron)

Bonjour,

J'ai plusieurs taches CRON associées à mon hébergement. Je me suis rendu compte depuis peu que certains e-mails ne partaient plus.

Dans "Scripts e-mail" : L'état du service est "Force" actuellement" , Lorsque j'essaye de m’envoyer un rapport d'erreur rien arrive sur ma boite perso, j'ai 4682 e-mails envoyés, 32 e-mail envoyés aujourd'hui, 194 en erreur. Je peux purger les e-mails après avoir bloqué l'envoie, mais impossible de cliquer sur le bouton "E-mails en erreur"

Dans "Taches planifiées - Cron" : Les CRONs sont bien actives.

.... bien sur impossible d'avoir OVH ....

Merci !

5 Antworten ( Latest reply on 2019-03-08 10:06:22 Von
AntoineB1
)

Bonjour,

Puis-je avoir un n° de ticket ou un domaine pour regarder votre état mail php s'il vous plaît.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

je ne suis pas modo
c'est une question de **RESPECT** pour celui qui prendrait la peine de répondre sur un sujet mort, et qui perdrait son temps, au minimum, signaler dans les fils ta manière de faire
c'est quand même pas compliqué de faire remonter un sujet?
et si le forum est là aussi pour ça, mais pas de réponses ne veut pas dire qu'il n'est pas lu ou que l'on te snobe
et si tu veux augmenter tes chances, ouvre un ticket et mets le N° ici, si un personnel Ovh passe ça lui évitera de perdre du temps à te le demander et de repartir dans un temps d'attente

2019030617000104 n'est pas un numéro de ticket de mon coté.
pouvez-vous vérifier.

Oui, je n'ai pas accès à ça.
Vous pouvez ouvrir un ticket d'assistance dans votre espace client avec le domaine.
Merci d'avance.