Hébergements Web - Probleme taille base de données
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Probleme taille base de données

Von
Ophelie_JeanneR
Erstellungsdatum 2021-07-12 09:57:39 (edited on 2024-09-04 11:53:41) in Hébergements Web

Bonjour, actuellement je possède une offre perso2014. la taille maximale de la base de données est de 200Mo. Je reçois un message d'OVH me disant que ma BDD dépasse la taille autorisée.
Quelles sont mes possibilités au niveau du changement d'offre?
Par avance merci

3 Antworten ( Latest reply on 2021-07-12 11:03:54 Von
Ophelie_JeanneR
)

Bonjour @Ophelie_JeanneR

Il faut supprimer les LOGS dans ta base de données.
Quel CMS utilises-tu ?

wordpress
La taille max de la BDD comprise dans mon hebergement est de 200m0, celle de mon site fait 211mo

wordpress
La taille max de la BDD comprise dans mon hebergement est de 200m0, celle de mon site fait 211mo

Si tu peux faire des modifications sur ta base de données, effectues très rapidement le nettoyage décrit dans mon guide :

Paragraphe : O1 - **Sauvegarde de la Base de Données via PhpmyAdmin**
Paragraphe : O3 - **Réduire/Nettoyer une Base de Données pleine avec le plugin WP-Sweep**

**--------------------------------------------------------------------------------------------------------------**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Super le guide! J'ai déjà utilisé le plugin WP-Sweep.

Super le guide! J'ai déjà utilisé le plugin WP-Sweep.

Et ... alors ?

Elle est passée à 170Mo . Mais pour combien de temps...