Bonjour,
Quand je reçois un appel d'un client , et que je veux le transférer sur un collègue je ne sais pas si le collègue à pris le transfert avant de raccrocher. Je ne peux pas entendre mon collègue et lui dire que j'ai un appel pour lui. J'ai procédé à des essais ce matin, je n'entend pas sa voix. A aucun moment.
Ma méthode :
- Appel , je décroche,
- je clique sur **transfert**
- puis sur **bouton** représentant le numéro de portable du collègue
- Ensuite #END
- et je raccroche
La notice parle de transfert semi-privé et supervisé mais c'est toujours la même méthode.
1/transfert
2/ composé le numéro puis #END
3/ Appuyez sur la touche transfert
Forfaits VoIP - Problème transfert d'appel avec Yealink T53
Related questions
- Configuration SIP VOH avec une application SIP sur android
51599
12.09.2019 07:50
- Sip ovh sur android ?
50175
04.06.2017 19:32
- Un numéro injoignable et support ovh ne répond pas aux demandes
47056
25.04.2018 09:06
- VOIP + 4G BOX besoin d'aide
41482
17.03.2017 11:13
- Configuration Zoiper pour Android 8.1.0
40653
18.01.2019 19:01
- Paramétrage Serveur SIP et compte SIP sur Huawei E5186s-22a
40207
21.12.2017 09:47
- Téléphonie en Belgique
39333
09.12.2016 07:31
- Cisco 8851 reçu non configuré
36380
07.06.2018 08:53
- Ip interdite sur Téléphone Yealink W60P
35811
03.01.2019 18:21
- Ligne tel OVH configurée sur BBOX3 Proximus
29308
07.12.2021 07:51
Bonjour,
Quelle offre OVH avez-vous ?
L'offre "découverte" ne permet pas le transfert accompagné.
Cordialement,
Qu'est-ce que le **transfert accompagné** ?
Je rencontre exactement le même problème alors que je n'ai pas une offre découverte. Quand j'appuie sur le bouton transfert d'appel, la ligne est directement transférée sans que je puisse discuter avec l'autre poste.
Bonjour, c'est une offre VOIP entreprise.
Je pense que ce que veux dire le transfert accompagné, c'est ce que je cherche : à savoir avoir l’interlocuteur au téléphone avant de procéder au transfert.
A ce que je vois nous sommes plusieurs, j'espère que nous allons rapidement trouver une solution : je me vois mal monter tout un réseau avec des transferts à l'aveugle...
J'ai cherché sur OVH une notice, et franchement, je ne vois pas de différence dans la façon de transférer accompagné ou non... il doit y avoir un problème de traduction sur la notice et sur le site :
_**Transfert d’appel**_
_**Transfert aveugle**_
_**Appuyez sur la touche de fonction transfert (touche en bas à gauche de l’écran rétroéclairé) pendant un appel, l’appel est mis en attente. Saisissez le numéro auquel vous souhaitez transférer l’appel, puis appuyez sur Envoi (7).**_
_**Enfin, appuyez sur la touche de fonction transfert (touche en bas à gauche de l’écran rétroéclairé) quand vous entendez la tonalité de retour.**_
_**Transfert accompagné**_
_**Appuyez sur la touche de fonction transfert (touche en bas à gauche de l’écran rétroéclairé) pendant un appel. Celui-ci est mis en attente. Saisissez le numéro auquel vous souhaitez transférer l’appel, puis appuyez sur Envoi (7).**_
_**Enfin, appuyez sur la touche de fonction transfert (touche en bas à gauche de l’écran rétroéclairé) quand vous entendez la tonalité de retour.**_
Je pense que j'ai la solution.
Rubrique téléphone : paramètres plug n play, ouvrir tout les paramètres en mode expert et modifier les paramètres de transfert.