Public Cloud-old - Problème Webhook Git
... / Problème Webhook Git
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème Webhook Git

Von
CyrilP31
Erstellungsdatum 2024-10-23 07:22:57 (edited on 2024-11-18 11:11:12) in Public Cloud-old

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise **la fonctionnalité déploiement Git de Web Cloud** :

Je rencontre la problématique suivante :
Après avoir tout configuré (y compris sur Github), le déploiement de mon site fonctionne bien à chaque fois que je click sur "Déployer Git" dans le manager/Multisite.

Par contre, le webhook ne fonctionne pas. En regardant les logs d'erreur sur Github, j'ai les messages suivants (renvoyés oar OVH lorsque Github appelle le webhook):

**Pour un ping**:
HTTP 400, body : {"class":"Client::BadRequest","message":"[after] Property is mandatory"}

**Pour un push**:
HTTP 400, body : {"class":"Client::BadRequest","message":"[repository.owner.user_view_type] Unknown parameter"}

J'ai vérifié, c'est bien la bonne url de webhook fournie par OVH qui est renseignée dans Github.

Avez vous des idées ?

Merci !