Emails-old - Problème webmail avec DNS entrant
... / Problème webmail avec DNS...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème webmail avec DNS entrant

Von
JaiH
Erstellungsdatum 2016-12-01 08:46:42 (edited on 2024-09-04 11:56:56) in Emails-old

Bonjour, je viens de créer des boîtes mail sur mon hébergement OVH, et j'arrive à envoyer des mail, mais pas de mails en retour. Ce problème viendrait du DNS entrant mais je ne sais pas comment le régler. Quelqu'un aurait une solution pour moi? Merci d'avance.

2 Antworten ( Latest reply on 2024-11-13 20:36:06 Von
GuillaumeF
)

Bonjour,

T'as quoi comme champs "MX" dans la zone de ton domaine ?
Dire que "t'as un problème", on l'a saisi, c'est la raison pourquoi tu poste ici - faut être plus précis. Là, comme ça, impossible de dire quelque chose d'utile.

J'ai trouvé > MXPLAN 100 hosting.

Bonjour,

Vérifie dans la zone DNS de ton domaine si tu as bien les serveurs MX suivants :

MX1 mx1.mail.ovh.net.
MX5 mx2.mail.ovh.net.
MX100 mx3.mail.ovh.net.

Si ce n'est pas le cas, modifie la zone dans le manager, partie "domaine" > ton domaine > onglet "zone DNS".

Un délai de propagation de la zone DNS de 4/24 hrs est nécessaire avant que la modification soit effective.

Cordialement
GuiF

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.