Hébergements Web - Probleme wordpress 5.7
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Probleme wordpress 5.7

Von
StephaneD83
Erstellungsdatum 2021-03-26 12:43:57 (edited on 2024-09-04 12:23:27) in Hébergements Web

Bonjour aprés avoir mis à jours Wordpress 5.7 voici le message qu'il affiche sur mon site

" Notice: WP_Scripts::localize est appelée de la mauvaise manière.
Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.)
in /home/loiclegebp/www/winwards_prod/wp-includes/functions.php on line 5313 "

J'ai par la suite fait une recuperation d'une sauvegarde mais rien n'as changer.
Que puis je faire?
Merci d'avance

3 Antworten ( Latest reply on 2022-02-07 15:31:50 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Salut

Tu as trouvé une solution

Oui j'ai contacté mon webmaster qui a réglé le problème. Maintenant je cherche à faire en sorte que mon site soit rapide. Si tu as un conseil, je le testerai avec plaisir.

Bonjour, j'ai la même erreur , sais-tu comment a-t-il corriger cette erreur ?
Merci

Voici la réponse que j'ai reçu aprés ma demande " Le problème est résolu, l'affichage des avertissements était resté activé, je l'ai désactivé.
Pour les mises à jour futures, je vous conseille fortement de faire à chaque fois une sauvegarde du site avant, et de la faire faire de préférence par un développeur ou webmaster, car les mises à jour peuvent être capricieuses. Le plugin Updraft Plus est installé sur votre site pour les sauvegardes. N'hésitez pas à faire des sauvegardes régulièrement, même hors mises à jour et de les conserver ailleurs que sur votre serveur (pour mes projets, je les garde en général à 2 endroits, par exemple, mon ordi et sur le cloud (google drive ou autre).
Bonne journée " Si sa peut aidé t'en mieux mais je ne trouve pas la réponse dans ce message.

Bonjour
J'ai un souci avec mon site wordpress qui affiche des erreurs et j'ai du mal à le gérer. Voici les erreurs :
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /homepages/34/d890102484/htdocs/clickandbuilds/TeSoft/wp-content/plugins/toolbar-extras/includes/admin/tbex-addons.php on line 96

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /homepages/34/d890102484/htdocs/clickandbuilds/TeSoft/wp-content/plugins/toolbar-extras/includes/admin/tbex-addons.php on line 97

Notice: WP_Scripts::localize est appelée de la mauvaise manière. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /homepages/34/d890102484/htdocs/clickandbuilds/TeSoft/wp-includes/functions.php on line 5768

Notice: WP_Scripts::localize est appelée de la mauvaise manière. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /homepages/34/d890102484/htdocs/clickandbuilds/TeSoft/wp-includes/functions.php on line 5768

Bonjour,

Sur quel hébergement êtes-vous, quelle est la version de PHP utilisée ?