Forfaits VoIP - Problèmes avec les transferts d'appel
... / Problèmes avec les transf...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problèmes avec les transferts d'appel

Von
Neith
Erstellungsdatum 2018-02-23 12:42:21 (edited on 2024-09-04 12:52:53) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Nous rencontrons depuis aujourd'hui quelques problèmes avec le transfert d'appel.

Je m'explique. Nous avons un Yealink T46S sur lequel j'ai paramétré différents transferts d'appel qui permettent de mettre en relation mes clients avec certains de mes collaborateurs tout en libérant la ligne OVH qui est réservée pour l'accueil.

Jusqu'ici tout fonctionnait très bien, mais depuis ce matin, lors des transferts d'appel, mes collaborateurs et moi-même entendons nos clients, en revanche les clients ne nous entendent plus.

Est-ce que quelqu'un aurait eu ce même problème et, surtout, aurait une solution ?

Merci d'avance pour la ou les réponse(s) apportée(s).

1 Antwort ( Latest reply on 2018-02-23 14:05:27 Von
Isabelle.C
)

Bonjour @Neith,

Si j'ai bien compris vous n'entendez plus vos appelants, uniquement lors transferts d'appels, et sur tous les téléphones du site ?

Savez-vous si des modifications ont été effectuées au niveau de votre réseau (concordant avec le moment où vous avez commencé à rencontrer ce comportement).

Si vous avez un numéro de ticket, merci de l'ajouter à votre réponse, je pourrais ainsi en assurer le suivi.

Cordialement,

Isabelle

Bonjour Isabelle et merci de votre réponse.

J'ai réinitialisé le Yealink, puis lors du redémarrage du téléphone, j'ai pu remarqué qu'il y avait une mise à jour du framework et depuis tout fonctionne de nouveau.

Bonne fin de journée et bon weekend, cordialement.

@Neith,

Merci de votre retour.

Bon week-end à vous également.

Cordialement,

Isabelle