Forfaits VoIP - Problemes avec SIP UDP
... / Problemes avec SIP UDP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problemes avec SIP UDP

Von
ArnaudA12
Erstellungsdatum 2020-12-11 00:06:58 in Forfaits VoIP

Bonsoir a tous j'aimerais savoir comment vous configurer Zoiper 5 car lorsque je le configure il ne detecte pas le SIP UDP

9 Antworten ( Latest reply on 2020-12-14 15:29:34 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @ArnaudA12

Voici une **méthode de configuration qui fonctionne à coup sûr sur tous les ANDROID** :

Suivre exactement mon guide :
--> **https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-android-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur ANDROID - avec la VoIP SIP OVH**

Bonjour Faston_Phone merci beaucoup pour ta reponse
mais mon probleme s'est plutôt pour PC Windons

Bonjour **G**aston_Phone merci beaucoup pour ta reponse
mais mon probleme s'est plutôt pour PC **Windows**

Alors :
_**https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-windows-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur WINDOWS et OVH**_

Merci Gaston_Phone

Zoiper a-t-il fonctionné sur ton Windows ?

Bonsoir Gaston non je n'ai pas pu c'est toujours le meme probleme

Bonjour @ArnaudA12

Es-tu sûr du mot de passe rentré ?
Comme il est masqué :
* écrit le dans un fichier blocnote xxx.txt (pas Word)
* Puis copier/coller dans Zoiper

Est-ce bien le mot de passe que tu as créé dans le manager :
**MANAGER > Télécom > Téléphonie > Login_OVH > SIP 0033xxxx > Gestion > Mot de passe de la ligne SIP**

Bonsoir @ArnaudA12
Je viens d'installer zoiper sur mon pc.
Au moment du login il faut juste rentrer le numéro de la ligne, pas le @sip5.ovh.fr et pour moi ça été comme sur des roulettes.

Pas eu besoin de la page authentication / outbound proxy.
Direct le udp en vert.
Juste au début de l'install windows demande l'autorisation dans le pare-feu, vérifier que zoiper est bien autorisé.
Bonne chance :)

Au moment du login il faut juste rentrer le numéro de la ligne, pas le @sip5.ovh.fr et pour moi ça été comme sur des roulettes.

En effet, la dernière version de ZOIPER l'autorise.