Bonjour à tous,
J'ai récemment créé un site sur WordPress hébergé par OVH en utilisant le module en 1 clic. Cependant, lorsque je cherchais le nom du site, je tombais sur une page "index of" plutôt qu'une page affichant mon contenu.
Pour remédier à cela, j'ai demandé de l'aide à un utilisateur sur ce forum. Cette personne a pris le contrôle de mon ordinateur à distance et a effectué plusieurs manipulations. Elle a réussi à supprimer la page "index of", mais malheureusement, cela a entraîné plusieurs problèmes d'affichage sur mon site. Le menu a disparu, les images sont décalées et je n'ai plus accès au back office.
Depuis cette intervention, la personne ne répond plus à mes messages, et je me retrouve dans une impasse. Je suis donc à la recherche d'une assistance pour résoudre ces problèmes d'affichage et de fonctionnalités sur mon site WordPress.
Si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine et peut m'aider à restaurer l'affichage correct de mon site, je vous serais extrêmement reconnaissant. Toute aide, suggestion ou conseils seront grandement appréciés.
Merci d'avance pour votre attention et votre soutien.
Problèmes d'affichage et de fonctionnalités sur mon site WordPress après intervention à
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
63650
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
58297
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
57978
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
55947
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
54712
22.12.2016 11:46
- Ne supporte pas FTP sur TLS
53243
11.12.2018 18:48
- Résiliation hébergement
52923
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
48538
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
47321
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
45925
21.12.2016 15:10
Qui était-ce ?
Quel est le nom du site ?
Bonjour @04695ca32f6a5b46e055
Encore des installations de me**e en un clic.
Pour régler facilement votre problème, vous allez pouvoir désinstaller ce module **en un clic** et **installer WordPress manuellement et proprement**.
_Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes._
_Privilégier les installations manuelles._
Si vous n'avez pas encore trop travaillé sur votre site, il faudrait supprimer cette "Installation en 1 clic".
**Et installer WordPress manuellement.**
Si le fichier **/www/wp-config.php** existe, les informations d'accès à la base de données pour WordPress se trouvent dans ce fichier :
> // ** reglages MySQL ** //ftp-
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // ...et votre mot de passe
> define('DB_HOST', 'xxx'); // Adresse du serveur de type xxx.mysql.db
Si le fichier **/www/wp-config.php** n'existe pas ou plus, suivre la procédure
**J - WordPress - Création de la Base de Données** décrite dans mon guide.
Pour supprimer cette installation en un clic :
* Par FTP FileZilla vider tout le contenu de www, **mais garder www**
* Via phpmyadmin, supprimer toutes les tables, **mais garder la base**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > TonDomaine > Bases de données** :
- En cliquant sur "..." aller "Accéder à PhpMyAdmin"
- et Supprimer toutes les tables, **pas la base.**
_**Puis installer manuellement en suivant mon guide.**_
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour, le site est ebarfrance.fr
Bonjour,
Je ne vois rien d'anormal. Pouvez-vous préciser ce qui ne fonctionne pas, d'après vous ?
Tout l'affichage est décalé vers la gauche, il n'y a plus d'images, le menu a disparu et je n'ai plus du tout accès au back office, on m'indique une erreur 404.
Essayez https://ebarfrance.fr/wp-login.php
C'est génial merci beaucoup, via OVH ça ne voulait pas du tout fonctionner. Vous pensez qu'en re modifiant dessus ça devrait redevenir normal ?
Je ne comprends rien à votre question.
Pour moi votre site fonctionne non ?
Bonjour, oui c'est bon ayant accès au back office j'arrive à remettre de l'ordre sur le site, il y a juste une ligne qui décale tout vers la gauche mais je vais chercher comment régler ça. Merci !
N'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre site sur votre PC.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_U_%E2%80%93_Sauvegarde