Problèmes de mises à jour PHP pour Wordpress
... / Problèmes de mises à jour...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problèmes de mises à jour PHP pour Wordpress

by
GeraldineA5
Created on 2024-01-10 09:57:59 (edited on 2024-09-04 14:05:15) in Hébergement Web-old

Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour mettre à jour la version php de mon site fait avec Wordpress et hébergé chez OVH.
J’ai jusqu’à présent toujours pu changer la version vie le fichier ovhconfig et cela a fonctionné mais je n’arrive pas à aller au delà de la version 7.0, toutes les versions rendent mon site indisponible avec l’erreur :
Not Implemented
GET not supported for current URL.
Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Cela fait longtemps que je cherche la solution et je ne la trouve toujours pas, mais Wordpress me dit que ma version php doit impérativement être changée sinon le site ne fonctionnera plus normalement.
J’ai tenté de désactiver tous les plugins qui pourraient poser problèmes d’après PHP Compatibility Checker mais cela ne fonctionne toujours pas. Le Thème également est censé fonctionner avec les versions PHP ultérieures à 7 .0.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp ?

Je vous remercie,

4 Replies ( Latest reply on 2024-01-10 16:28:12 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Not Implemented

Bonjour,

Remplacez "stable" par "stable64" à partir de PHP 7.4

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui c'est ce j'ai fait mais cela ne fonctionne pas.

Oui c'est ce j'ai fait mais cela ne fonctionne pas.

Dans ce cas cherchez s'il y a d'autres .ovhconfig contradictoires dans votre hébergement.

Je viens de faire la recherche de fichier distant sur les deux sites avec filezilla et il n'y a bien qu'un seul fichier .ovhconfig

Je viens de faire la recherche de fichier distant sur les deux sites avec filezilla et il n'y a bien qu'un seul fichier .ovhconfig

Comme cette conversation est ouverte dans 2 fils en parallèle, je propose de continuer dans l'autre.

Faites un phpinfo.php contenant une ligne:
``

puis visitez cette page avec votre navigateur. Vous avez toute l'info concernant la version de PHP qui tourne.

Oui je m'excuse, j'ai ouvert une conversation il y a deux jours et comme elle n'avait été publiée nulle part, j'ai cru avoir fait une fausse manip.
J'ai bien un fichier php qui indique que mon site tourne avec 7.0, dés que j'essaye avec une autre version, je n'ai plus accés à rien avec l'erreur :
Not Implemented
Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request

dés que j'essaye avec une autre version, je n'ai plus accés à rien avec l'erreur :

Pouvez-vous montrer ce .ovhconfig qui provoque l'erreur ?