Domaines et DNS - Problèmes DNS nom de domaine inaccessible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problèmes DNS nom de domaine inaccessible

Von
Mahëd
Erstellungsdatum 2026-03-30 16:15:10 in Domaines et DNS

Bonsoir!

J'ai souscrit à un nom de domaine mcorp.ovh avec option dns anycast, il y a une semaine et il est toujours inaccessible
Lors de la mise en place du nom de domaine, plusieurs opérations ont échoués, notamment une liée au DNSSEC

Une erreur est survenue sur l'opération DomainDsUpdate n° 585842504 associée au domaine
mcorp.ovh
Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence checkDnsKey :
error while querying domain name in name server dns109.ovh.net for getting DNSKEYS 

Dans l'onglet zones dns je me retrouve du coup avec les dns anycast, mais dans l'onglet serveurs DNS c'est les dns ovh classiques (même s'il y a le bouton Résilier Anycast)

image

image

Bref le nom de domaine est complètement inaccessible sauf si j'rajoute dans mes hosts l'ip du VPS sur lequel il est sensé pointé

Merci d'avance pour toute aide

• 2.png 809.14K
  • screen_communit.png 1.03M