Problèmes récurrents de connexion à mon compte mail OVH Bonjour, Je me permets de vous
... / Problèmes récurrents de c...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problèmes récurrents de connexion à mon compte mail OVH Bonjour, Je me permets de vous

by
Heritiana_NorddinahA
Created on 2024-09-18 19:37:10 (edited on 2024-11-18 11:14:55) in Emails-old

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un problème récurrent de connexion à mon compte email OVH, que je possède depuis plus de 10 ans.

En effet, je rencontre des difficultés à me connecter fréquemment. Pour accéder à mon compte, je suis contraint de réinitialiser mon mot de passe via l'OVH Manager. Cependant, il arrive que le nouveau mot de passe ne fonctionne plus au bout de 30 minutes, nécessitant à nouveau une réinitialisation.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à résoudre cette situation.

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre aide.

1 Reply ( Latest reply on 2024-11-18 11:14:57 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

C'est un incident.

Faites un ticket incident (et non une demande d'assistance) via votre espace client.