Problèmes réseaux ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problèmes réseaux ?

by
Sich
Contributor
Created on 2024-12-13 09:03:30 in Brèves de comptoir

Hello tout le monde,

Dites, vous avez aussi des problèmes rzo actuellement ?

Je n'ai rien trouvé dans travaux.ovh.com

Mais vers 09H30 j'ai plusieurs serveurs qui m'ont remonté des problèmes de résolution de nom.

Et encore actuellement j'ai des problèmes de résolution sur des serveurs, j'ai ma sonde monitoring (depuis chez moi, connexion ovh) qui a des soucis de connexion à certains services... Notamment SMTP (le serveur ne pouvant pas faire de résolution de nom renvoie une erreur)...

Bref, problème rzo global ovh ?

PS : je poste ici car je n'ai pas la moindre idée d'où je pourrai poster ça sur ce forum.

Topics: Guide

Accepted Solution

Edit (dans un nouveau message car l'Edit ne marche pas en fait) : plus de problème à cette heure

4 Replies ( Latest reply on 2024-12-13 13:04:27 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

J'ai effectivement constaté de grosse lenteur sur la plupart de mes serveur lors de l'update d'un outil interne ce matin.
Avec même, pour une machine, un échec du téléchargement (l'update fait quelques Ko).

Edit (dans un nouveau message car l'Edit ne marche pas en fait) : plus de problème à cette heure

Yep problème résolu, mais pas  de retour d'info du support sur ce qu'il s'est passé.