Problémes sur la communication
... / Problémes sur la communication
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problémes sur la communication

by
BachirA
Created on 2018-08-08 08:19:14 (edited on 2024-09-04 13:17:46) in Forfaits VoIP

Bonjour, S'il vous je voudrai un coup de main dans ma configuration.
1: comment est ce que je pourrai recevoir un message si j'appelle un numéro et que ce dernier est occupé par un autre appel sans passer par la messagerie vocale?
2: comment encore recevoir un message si j'appelle un numéro et que ce dernier rejette mon appel ?
ce urgent !!!!!

3 Replies ( Latest reply on 2018-08-09 06:59:11 by
Isabelle.C
)

Bonjour @BachirA,

Je crains de ne peut-être pas comprendre ta demande, je vais donc reformuler, pour être sûre d'avoir saisi (n'hésite pas rectifier).

1 : Tu souhaites avoir une annonce lorsque la ligne est occupée, sans laisser à l'appelant la possibilité de laisser un message vocal ?

2 : Même que plus haut, sauf que cette fois-ci l'annonce est lue lorsque tu choisis de ne pas prendre l'appel ?

Si c'est bien ça, dans les 2 cas, il te faut soit utiliser un répondeur sur lequel tu enregistre ton annonce, et désactive l'enregistrement des messages.

Cordialement,

Isabelle

Tout à fait c'est exactement ce que je voulais dire. Pour le premier cas si je souhaiterais avoir une annonce si la ligne est occupé par un autre appel là aussi je dois obligatoirement désactiver le message vocal?

Bonjour @BachirA,

Tout dépend du comportement souhaité.

Tu veux qu'il y est un message, puis que l'appel prenne fin ?

Ou alors que l'appelant puisse rester en ligne jusqu'à ce que la ligne soit libérée ?

Cordialement,
Isabelle