Procédure de modification des contacts de mon domaine
... / Procédure de modification...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Procédure de modification des contacts de mon domaine

by
FAOUZIAH
Created on 2018-08-13 16:41:10 (edited on 2024-09-04 12:36:17) in Noms de domaine-old

Bonjour,

Je suis propriétaire de mon nom de domaine ( faouziahilmy.com) et je veux le transférer. Le problème c'est que mon ancien webmaster est l'administrateur et il est injoignable. Par conséquent j'ai appelé OVH et au bout de 40 minutes d'attentes j'ai enfin eu un opérateur qui m'a dit que pour que je sois l'administratrice de mon nom de domaine je devais remplir un formulaire. Or sur ce formulaire on me demande l'ancien Nic Handle et le nouveau Nic handle. Or moi je n'ai ai qu'un. Quelqu'un parmi vous pourrais t-il m'expliquer svp ?
Merci.

3 Replies ( Latest reply on 2018-08-13 17:24:05 by
FAOUZIAH
)

Bonjour,

malheureusement je pense qu'il faut faut les informations de l'ancien administrateur car du coup le domaine doit être à son nom et non le votre (malheureusement ce n'est plus vérifiable à notre niveau depuis le RGPD, car contre OVH peu potentiellement le confirmer ou non).

Cordialement, janus57

Merci pour votre réponse. OVH m'a dit par téléphone que je suis bien la propriétaire du nom de domaine mais que le webmaster avait mis les contacts ( administratifs/technique/facturation) a son nom.
Vous connaissez ce formulaire ?

C'est bon j'ai réglé ça avec le service client, étant donné que je suis propriétaire le souci sera régularisé

Replies are currently disabled for this question.