Domaines - Protection du nom de domaine
... / Protection du nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Protection du nom de domaine

Von
HerveH14
Erstellungsdatum 2022-12-05 10:39:52 (edited on 2024-09-04 14:02:05) in Domaines

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice. Je viens d'acheter un nom de domaine pour 3 ans auprès d'OVH. Que se passe t il après 3 ans ? Est ce que je suis sûr de pouvoir prolonger ? A quel moment le faire ? Personne n'achètera mon nom au delà des 3 ans avant ? (Exemple quelqu'un achète de 2025 à 2028 avant moi et je suis marron...) Est-ce que ce sera le même tarif ? Car ovh peut me charger le triple, étant donné que je serai obligé de le reprendre ?
Qui régule tout ça ?

Merci à l'avance à ceux qui me réponderont ou me partageront des articles utiles sur le sujet. A +

2 Antworten ( Latest reply on 2022-12-05 11:26:45 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Je viens d'acheter un nom de domaine pour 3 ans auprès d'OVH. Que se passe t il après 3 ans ?

Bonjour @HerveH14

Il te suffit de renouveler ton domaine et ton hébergement avant la fin de ton abonnement. :)

Exemple quelqu'un achète de 2025 à 2028 avant moi et je suis marron...

Non ceci n'existe pas.

La seule manière de perdre son domaine est de ne pas le renouveler à son échéance, et de laisser pisser encore un ou deux mois après...