Hébergements Web - Protection répertoire multi sites
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Protection répertoire multi sites

Von
Driver
Erstellungsdatum 2020-09-06 06:35:00 (edited on 2024-09-04 12:29:23) in Hébergements Web

Bonjour,
Faut-il protéger le répertoire multi sites ?
Je pose cette question en ayant tendance à y répondre par oui mais j'aimerais l'avis de la communauté.
Je pose cette question car pour la première fois je suis tombé sur l'arborescence du répertoire en saisissant l'url d'un site sur un smartphone via Chrome.

3 Antworten ( Latest reply on 2020-09-07 08:21:13 Von
kyodev
)

> je suis tombé sur l'arborescence du répertoire en saisissant l'url d'un site sur un smartphone via Chrome.

car tu as mal configuré ton "multisite", quelque soit le navigateur

> Faut-il protéger le répertoire multi sites

les différents dossiers racines ne sont pas isolés
quand au moyen de protection sur un mutualisé Ovh, je vois pas d'autre solution que de t’assurer que chaque site est intègre

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Vérification faite le sous domaine www état bien configuré mais pas le domaine sans les www, à savoir qu'il ne pointait pas vers le dossier final contenant le site.
Ce qui est surprenant c'est qu'en principe les deux sont créés en même temps.

> Ce qui est surprenant c'est qu'en principe les deux sont créés en même temps.

pas forcément, si l'hébergement est indépendant d'un domaine