Publication erronee
... / Publication erronee
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Publication erronee

by
RegineP3
Created on 2018-04-02 09:50:39 (edited on 2024-09-04 13:08:32) in IP additionnelles

Bonjour, je viens de remettre en marche mon site avec une sauvegarde sur CD. Les paramètrages semblent corrects puisque lorsque je fais un test, mon site me dit que tout est correct. Les résultats de la publication sur mon site et sur Internet sont différents. Les modifications effectuées sur certaines pages n'apparaissent pas.
Je ne comprends pas ... d'autant plus que je suis inexperte en matière d'informatique, etc...
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

4 Replies ( Latest reply on 2021-06-22 19:42:32 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour, je viens de remettre en marche mon site avec une sauvegarde sur CD. Les paramètrages semblent corrects puisque lorsque je fais un test, mon site me dit que tout est correct. Les résultats de la publication sur mon site et sur Internet sont différents. Les modifications effectuées sur certaines pages n'apparaissent pas.

Bonjour @RegineP3

Des exemples concrets des problèmes ?
Comment est réalisée la sauvegarde ?
Adresse de la page d'accueil du site ?

Bonjour, mon disk dur est hors service; J'ai du racheter un ordinateur. J'ai récupéré mon site qui est avec un ancien logiciel CARIBOOST premium. J'ai récupéré mon site qui était sur un CD.
J'ai créé mon espace web, édité l'espace avec les infos données par OVH, tester le site, publié le site. Tout a fonctionné normalement.
Par contre, lorsque j'ouvre mon site sur Internet, les pages ne correspondent pas aux dernières modifications.
Je ne comprends pas pourquoi.
Voici le lien pour accéder à la page d'accueil du site :
http://www.dansonscountry.fr/

Merci @RegineP3

Peux-tu me donner l'adresse d'une page où tu vois une différence et m'indiquer :
* ce que tu vois ?
* ce que tu devrais voir ?

**Puis à faire avec un ordinateur à partir de : https://www.ovh.com/manager**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**

les pages ne correspondent pas aux dernières modifications.

Bonjour,

Difficile de savoir ce qu'on devrait voir avec les dernières modifications.

Je suppose que vous copiez votre site mis à jour à l'adresse suivante: ftp.cluster003.hosting.ovh.net ?