Brèves de comptoir - Quand comptez-vous prendre en compte mon avoir?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Quand comptez-vous prendre en compte mon avoir?

Von
CM63
Erstellungsdatum 2021-04-11 07:55:34 (edited on 2024-09-04 12:17:36) in Brèves de comptoir

Bonjour,

Suites aux problèmes à Strasbourg, j'ai un avoir en compensation des dommages subis. Je vois que aujourd'hui, cet avoir n'a toujours pas été pris en compte dans mes factures, quand comptez-vous en tenir compte?
Je vois que cet avoir est relatif à la facture n° tant, je vais voir dans mes comptes bancaires et je vois que le montant correspondant en a été débitée à ma banque et qu'OVH n'a pas utilisé l'avoir.

2 Antworten ( Latest reply on 2021-04-24 07:52:46 Von
CM63
)

Je crois que j'ai compris (mais vous auriez pu me répondre, quand même), c'est à moi d'utiliser l'avoir pour payer quelque chose. Mais comme il y a le "moyen de paiement par défaut" il faut que je le prenne de vitesse? Que j'arrive à payer à la main avant lui?

Pourquoi est-ce que mes factures de début avril sont encore en "impayées" alors que nous sommes fin avril et que j'ai dument déclaré un moyen de paiement "par défaut"????? !! ça me soule!!
(à part le VPS de Strasbourg qui, lui, a été promptement débité.... puis remboursé...)
Ah je viens de comprendre : vous m'avez supprimé mon moyen de paiement "par défaut"! Sans me prévenir! Mais ça me va très bien, je paie ponctuellement, je préfère payer quand je veux et si je veux.

PS : je suis en train de payer mes factures, mais je ne vois aucun moyen d'utiliser mon avoir.