Que choisir comme option pour l'hébergement web starter
... / Que choisir comme option ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Que choisir comme option pour l'hébergement web starter

by
MathildeB17
Created on 2024-10-14 09:03:17 (edited on 2024-11-18 11:03:15) in Noms de domaine-old

Bonjour,
Je ne savais pas très bien où poster, donc désolée si je suis au mauvais endroit...
J'aimerais commander 2 solutions d'hébergement chez OVH, dont un hébergement web "starter". Je dois choisir entre l'option "avec un nom de domaine en .ovh" et "avec une autre extension" - le tarif n'étant pas le même. Or j'ai déjà un nom de domaine acheté il y a moins d'un an ailleurs que chez OVH.
Est-ce que je peux donc prendre l'option "avec un nom de domaine en .ovh" en considérant que cela ne change rien pour moi ?
Merci par avance pour vos éclairages !

3 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:03:26 by
janus57
)

Bonjour,

que souhaitez-vous faire exactement ?

c'est plus simple de connaitre la finalité pour vous aider.

Cordialement, janus57

Je souhaite changer d'hébergeur et passer de Gandi à OVH. Les noms de domaine que j'ai achetés via Gandi sont valables encore quelques mois. J'ai besoin de 2 hébergements : pour l'un, je vais opter pour la formule "perso" (la formule "starter" n'est pas suffisante), mais pour l'autre, je vais prendre la formule "starter", et celle-ci propose deux possibilités (à deux tarifs différents) concernant le nom de domaine.

Bonjour,

Prenez un starter avec un nom de domaine autre, et faites le transfert du domaine de chez Gandi à OVH pour le starter.

Cordialement, janus57