Domaines et DNS - Que faire lors d'un d'un dialogue de sourd avec l'assistance
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Que faire lors d'un d'un dialogue de sourd avec l'assistance

Von
ArnaudD27
Erstellungsdatum 2019-03-05 09:35:15 (edited on 2024-09-04 11:23:35) in Domaines et DNS

Bonjour,

lorsqu'on galère 15 jours pour transférer les propriétés de plusieurs domaines et que l'assistance s'obstine à vous répéter la même chose, à savoir :

lors de la procédure, on reçoit un email de validation. OK, on valide mais il ne se passe rien.

Pendant 15 jours, après plusieurs relance par OVH, on a réussi à valider sur 85, emails 82.
Mais pour les 3 derniers, l'assistance me demande de regarder mes boites emails.
Alors que je lui ai dit que je les avais reçu mais lorsqu'on valide, seul 1 sur 4 est pris en compte par leur systeme. Chaque réponse de l'assistance est espacé de 24 h.
C'est long, surtout pour une réponse à coté!

7 Antworten ( Latest reply on 2019-03-08 13:03:54 Von
kyodev
)

y'a pas pire que de modifier des contacts...

utiliser invitation utilisateurs
ou changer de registrar, y'a **bien** plus souple et productif

je parle pas de contacts mais de propriétaire
vous voulez dire quoi par "utiliser invitation utilisateurs" ?

ensuite vous dites de changer de registrar, mais c'est pas une solution à mon problème.

changer les contacts n'a rien à voir avec un changement de propriétaire
le propriétaire c'est un autre parcours du combattant
si réfractaire au changement, ma foi, il faut composer avec Ovh, dans la joie et la bonne humeur :o/

https://docs.ovh.com/fr/domains/changement-proprietaire-domaine/
https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

Voilà, c'est que je fais.

mais lorsque je dis à mon interlocuteur qui est au courant depuis 20 jours des problèmes ; que j'ai validé les mails reçus.
Et qu'il me répond de regarder toutes mes boites mails... et chaque réponse prend 24h

La bonne humeur est de mon coté.

Quand j'ai écris dans ce forum c'était dans l'espoir que quelqu'un me donne une astuce pour passer la barrage du stagiaire et que j'ai enfin un vrai interlocuteur

fais une demande d'assistance écrite, et mets le N° du ticket ici?
parfois du personnel Ovh passe ici et ce ne sont pas des stagiaires

merci

et où peut on faire une demande par écrit ?

Manager Ovh / Assistance: en haut...

besoin d'aide: demande assistance

quand j'ai dit que je discutai avec l'assistance d'OVH, c'était à cet endroit.

je cherche un autre contact, procédure où par lettre recommandé car je ne suis pas pris au sérieux.
Une assistance n'est pas là pour pinailler, mais pour trouver une solution.
Dans le cas de domaine, une décision de justice peut être demandé car les domaines sont la propriété d'une société et font partie de leur actif. A aucun cas un dysfonctionnement propre à OVH peut bloquer cette procédure.

humm... je ne suis pas juriste, mais je ne pense pas que l'on puisse parler de propriété avec un domaine, un droit de jouissance sur un location oui

va voir un avocat si tu veux

en attendant, c'est ce N° de ticket que je te suggère de mettre **ICI**
le personnel qui passe ici n'a pas la même compétence, comme **déjà dit**

c'est bien mais là tu me parles de valeur comptable sur un bilan
si tu loues à Harley à Johny, ton actif augmente assurément

mais ça n'a rien à voir avec un contrat de propriété ou de location
mais fais toi confirmer ça par un pro
et selon ton extension, va voir le registre pour lui réclamer la propriété ;)

Bon, sans rentrer dans les détails c'est un pro qui m'a fait ce genre de réclamation.
Mais là on va aller sur un autre terrain. Quand j'ai parlé de procédure, une société qui veut récupérer sa propriété ne peut pas être bloqué par une procédure propre à OVH et qui de surcroit, est dysfonctionnante. Alors OK on peut jouer le jeu, mais à un moment il faut que OVH règle ça sans évoquer des problème de mails qui ne sont pas validés alors qu'ils l'ont été.

Bonjour, je viens de répondre sur votre ticket.
@ArnaudD27

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Bonjour,

Un grand merci ! je vous ai répondu.

OUPS !
j'ai parlé trop vite, on est reparti sur des échanges sur 24h avec une réponse incongrue...

Bonjour,
tout est réglé.
AntoineB1

Bonjour,

En effet, j'aurai du commencer par ce forum.

Merci et un aussi grand merci à kyodev qui a eu la bonne idée de me demander d'indiquer mon N° de ticket

bien sûr tout le mérite me revient :o)

non je plaisante, seul @AntoineB1 a bossé

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.