Accès Internet - Quel est l’ICS (Identifiant Créancier SEPA)de OVH?
... / Quel est l’ICS (Identifia...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Quel est l’ICS (Identifiant Créancier SEPA)de OVH?

Von
XavierS
Erstellungsdatum 2019-11-14 13:46:01 (edited on 2024-09-04 14:17:52) in Accès Internet

Bonjour à la Communauté et aux Community Staffs

Nous souhaitons changer de compte bancaire pour notre abonnement ADSL.
Nous avons bien renseigné le nouvel IBAN dans l'écran concerné

Nous n'avons pas reçu (ni par mail, ni par Web) le formulaire d'autorisation de prélèvement.
Ce formulaire est maintenant standard (https://www.cic.fr/fr/banques/entreprises/dossiers/SEPA_un-guide-pour-reussir-votre-migration/guide-migration-SEPA-CIC.pdf p 21).

Nous avons juste besoin de l'ICS (Identifiant Créancier SEPA) de OVH .
L'autorisation peut-elle être traitée par mail et non par courrier?
Nous avons reçu un mail qui annonce la coupure du service lundi.

D'avance merci de votre réponse ou de vos informations
Cordialement
Xavier S.

1 Antwort ( Latest reply on 2019-11-15 11:15:13 Von
MagdalenaM
)

Bonjour @XavierS,

En effet, vous auriez dû recevoir le document représentant l'autorisation de prélèvement, à remplir.

Il me faudrait l'identifiant de votre compte OVH pour procéder aux vérifications. Pour cela, je viens de vous envoyer un message privé.

J'ai pu me renseigner de notre service en charge de gérer les procédures et j'en suis navré mais nous acceptons uniquement la réception de cette procédure par voie postale.

Cordialement.

Maxime.R