Hébergement Web-old - Quel hébergement choisir pour un site avec 10 000 vues par jour
... / Quel hébergement choisir ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Quel hébergement choisir pour un site avec 10 000 vues par jour

Von
MaximeH16
Erstellungsdatum 2018-01-18 23:52:20 (edited on 2024-09-04 12:15:20) in Hébergement Web-old

Bonjour à toutes et à tous,

je cherche désespérément à savoir quel hébergement OVH choisir pour un site avec environ 10 000 vue par jour :')
le site en l'occurence : https://www.dm-gaming.eu/

Le nombre de vue augmente en permance, du coup j'aimerais avoir quelquechose pour être tranquille même dans les prochains mois.

je suppose que l'hebergement web suffit par rapport à un vps ou serveur privé, mais je sais pas quel format choisir (nombre de coeur / ram : s)

Je vous remercie par avance !!

2 Antworten ( Latest reply on 2020-12-22 15:17:23 Von
MaximeH16
)

Bonjour
Avec un Performance 1, j'ai largement dépassé ce niveau (jusqu'à 25000 vues par jour), il y a 2 ans (depuis j'ai baissé) et ça tenait très bien. Au pire, il est facile d'évoluer vers Performance 2 , 3 ou 4 si nécessaire.

Ah ok merci beaucoup !!!

je confirme qu'avec un perf 1 on peut facilement avoir des dizaine de millier de vues par jour et même des millions sans problème

d'acc merci ! :)