Hébergement Web-old - Quelle est l'offre la plus adaptée, svp ?
... / Quelle est l'offre la plu...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Quelle est l'offre la plus adaptée, svp ?

Von
MichaelR2
Erstellungsdatum 2019-01-31 12:34:07 (edited on 2024-09-04 13:32:19) in Hébergement Web-old

Bonjour,

Je suis en cours de publication d'un outil open source, dont je voudrais mettre en ligne la démo.

J'ai donc essayé avec l'offre perso mais j'ai besoin de pouvoir désactiver l'output_buffering, ce qui ne semble pas possible sur cette offre.

Sachant qu'il s'agit d'un projet ne rapportant rien, je voudrais savoir quelle serait l'offre d'hébergement me permettant de configurer cette option (donc un accès au php.ini ou une possibilité de le désactiver depuis un .htaccess), sans avoir à tout configurer non-plus... et, de préférence, la moins chère possible.

Merci d'avance.

4 Antworten ( Latest reply on 2019-02-01 12:20:33 Von
kyodev
)

vps, 4€ TTC/mois, mais c'est à toi de tout administrer

quels sont les autres pré-requis, hormis le php.ini?

Justement, je n'ai pas envie d'avoir davantage à administrer que sur un mutualisé... cette option d'output_buffering est vraiment tout ce que j'ai besoin de modifier.

En fait, un des aspect qu'illustre la démo, c'est la façon qu'a mon outil de gérer les Server-Sent Events (en temps réel)... mais cet output_buffering le bousille complètement, rendant la démo complètement foireuse, alors que le script ne consomme rien.

Bonjour,

Mon administrateur vous fourni ce tips pour la désactivation (il faut avoir ssh)

(php/5.6/production/stable) ~/www $ cat .user.ini
output_buffering=Off

donne un php ip :
output_buffering no value

Donc en perso, vous ne pourrez pas le faire.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

```text surtout que dans un phpinfo chez ovh:
https://i.imgur.com/2G4ZdKr.png

pas de support de .user.ini donc

sur un autre hébergement, il m'a fallu utiliser dans .user.ini:
```text
output_buffering=0
```
pour avoir un effet ```