Serveurs Dédiés-old - Quelles offres pour du proxmox ? (étudiants)
... / Quelles offres pour du pr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Quelles offres pour du proxmox ? (étudiants)

Von
NourdineB
Erstellungsdatum 2024-09-20 07:13:52 (edited on 2024-11-18 11:10:24) in Serveurs Dédiés-old

**À la recherche d'une offre contenant l'application proxmox**
Bonjours ,

Nous sommes 4 étudiants ayant besoin d'un Serveurs Dédiés avec un proxmox pour hébergé notre projet de master .

En parcourant les offres, j'ai remarquer que dans les applications lors de l'achat je vois du windows server ,cpanel etc mais pas Proxmox de manière explicite..

Est ce possible de l'installer sur n'importe quelle offre Rise par exemple ? S'il vous plait ?
Serait ce possible d'être orienter vers une offre Rise maximum Rise -5 je pense (prix diviser en 4) incluant un proxmox ?

Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2024-11-18 11:10:32 Von
JeanR
)

Bonjour,

Proxmox c'est du kvm

Dans les offres Rise, tu peux voir --> Virtualisation : Suse, KVM, Hyper-V, Citrix, VMWare
Donc oui rise support proxmox, d'ailleurs, il n'y a pas de système minimum car c'est du debian derrière donc en théorie tous les serveurs ovh le supportent.

Pour le choix du serveur, la gamme Rise est touchée par l'inflation, en fonction de vos besoins, regardez du coté des advances qui peuvent être moins cher

Bon courage
Captainadmin