Question sur cURL et FFmpeg
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Question sur cURL et FFmpeg

by
David_B
Created on 2024-03-13 12:50:36 (edited on 2024-09-04 14:03:44) in Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise l'offre Performance et j'aimerais utiliser cURL sur mon site Wordpress pour récupérer des fichiers vidéos avec l'API Google Drive, j'ai déjà pas mal avancé mais depuis un autre site test en local et je viens de réaliser, sans en être certains, qu'on ne peut pas utiliser cURL avec OVH (sauf avec github) ? Ou ça dépend de l'offre que l'on a ? J'aimerais avoir plus d'infos à ce sujet svp.

Seconde question, j'aurais besoin de baisser la qualité de ces vidéos et je vois que pour cela on peut se servir de la bibliothèque FFmpeg MAIS qu'il y a des chances que ce ne soit pas réalisable avec OVH en serveur mutualisé, pareil j'aimerais qu'on me renseigne également à ce sujet.

Merci à vous.

2 Replies ( Latest reply on 2024-03-14 09:48:06 by
Gaston_Phone
)

je viens de réaliser, sans en être certains, qu'on ne peut pas utiliser cURL avec OVH (sauf avec github

Bonjour @cae125c01e462f07e0ea

D'où sortez-vous cela ?

Impossible de retrouver mais c'était sur un article dans le centre d'aide OVH il me semble.
Ça vous paraît faux ?

Cela me paraît faux. Pour moi curl est opérationnel sur les mutualisés OVH