Hébergements Web - Qui peux intervenir sur un serveur mutualisé ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Qui peux intervenir sur un serveur mutualisé ?

Von
FranckG7
Erstellungsdatum 2018-08-07 09:34:09 (edited on 2024-09-04 13:41:10) in Hébergements Web

Bonjour voila j'explique j'ai pris un serveur mutualisé , javais donc télécharger le module pour une boutique prestashop mais j'ai mis un peux le bin's ensuite avec mes nom de domaines et voila plus rien..
Quelqu'un peux t'il intervenir moyennant finance pour rétablir ...
merci

7 Antworten ( Latest reply on 2018-11-08 14:36:34 Von
FranckG7
)

Comment ça vous avez mis le bin's, qu'est-ce que vous avez fait exactement?

Bonjour,
Une erreur est survenue lors de l'installation du module Prestashop sur l'hébergement lié au nom de domaine laboutiquedefranck.com.

Le message d'erreur est le suivant :

Vous tentez d'installer un module dans le dossier "www" non vide, cette action ne peut être réalisée. Par mesure de sécurité, nous avons interrompu l'opération.
Vous devez nettoyer ce dossier en déplacant / supprimant son contenu avant de relancer l'opération. Vous pouvez également choisir un autre dossier dans lequel installer votre module.
Notez que si vous indiquez un dossier inexistant, il sera automatiquement créé.

Pour vous aider à gérer vos fichiers sur votre hébergement, veuillez consulter le guide Utilisation logiciel FileZilla avec votre hébergement

Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez essayé d'installer Prestashop en utilisant l'installation "en un click" fournie par OVH. Et elle n'a pas pu se faire car le répertoire www n'était pas vide.

La solution serait de vider le répertoire www et de recommencer. Mais je vous préviens que OVH n'assure pas le support de ces modules "en un click", et nous, la communauté, nous ne pouvons pas non plus puisque nous ne maîtrisons pas ces modules.

En revanche nous pourrons vous aider si vous installez Prestashop "à la main", en suivant par exemple https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-prestashop/ ce mode opératoire.

Bonjour, je ne sais plus (lol) mais je cherche quelqu'un pour reinstaller le module boutique

bon courage au prochain larbin qui re-referas l'install :/
et qui restera sans nouvelles une fois le boulot fait...

désolé kyo je ne pouvais plus te joindre....blocage de tes mails je ne sais pas pourquoi ...
si tu regarde bien ya rien de plus depuis la dernière fois que ce que tu a fait je suis au même point...

désolé kyo je ne pouvais plus te joindre....blocage de tes mails je ne sais pas pourquoi ...
si tu regarde bien ya rien de plus depuis la dernière fois que ce que tu a fait je suis au même point...